« Une vipère dans le jardin | Accueil | Folie Flore à Mulhouse »

02 octobre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

DREAMOKWA

HAU , je passais par là et je découvre ton blog ... le jardin me passionne et c'est intéressant ! j'ai un noyer , l'article m'a plu pour glaner des infos en rab. Bonne continuation , prochainement j'espére... je viens de réaliser que plus rien depuis décembre... Alors je profite aussi pour t'adresser mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année, que du bonheur en tout chose..
Bien à toi, toksa ake

eric

Mon noyer a une trentaine d'années .
C'est un arbre qui demande de la patience, car la croissance est assez lente mais bien évidemment cela dépend également du sol et de la région.

plan jardin

Le noyer a l'air vraiment impressionnant au bout de combien d'année on peut avoir un tel arbre et donc une telle recolte?
plans jardin

eric

Dans de nombreuses traditions populaires anciennes, on utilisait l'expression péjorative "à la noix" , pour bien marquer la qualité médiocre ou le peu de valeur de ce dont on parlait..... à cette époque, on était proche de la nature.... aujourd'hui, je pense que cette expression est peu utilisée par les jeunes...... "ils préfèrent des expressions modernes à la noix" !!!

thierry gaulard

La noix est bénéfique pour le bien être du cerveau comble de la nature sa forme ressemble à un cerveau!
http://www.thierry-gaulard.com
Paysagiste

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad
Ma Photo