« Festival de la terre | Accueil | Acanthe, descendue des colones corinthiennes »

25 juin 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Aodès

J'ai entendu dire que les coléus pouvaient avoir ces couleurs parce qu'ils seraient infectés par un genre de virus ou viroïde du genre de la mosaïque du concombre. Je n'ai pas réussi à trouver de lien direct entre les deux.

Eric

Il n' y a pas de doute, nous sommes dans la même sensibilité ! Félicitations pour votre blog sur le vernis au tampon. C'est un monde merveilleux que nous connaissons moins bien bien car les meubles que nous proposons ont un "style un peu campagnard" qui allie naturel, beauté et fonctionnalité. Le vernis au tampon offre une prestigieuse brillance.
Je ferai un lien sur votre blog mais pour l'instant, je ne connais pas encore les modalités techniques pour le faire.. je vais expérimenter.
A bientôt

Exuvie

Oh mais si vous aimez le bois, vous pouvez aller jeter un oeil sur mon autre blog ! Que je viens de commencer et qui ne parle que des vernis au tampon (ma spécialité), des produits de finition et autres bazars... Merci pour vos réponses chaleureuses !

Eric

C'est une plante qui est attractive pas son feuillage plus que par ses fleurs qui sont insignifiantes... La nature est diverse et comme pour tout individu, elle offre à chacun des trésors de beauté qu'il faut savoir observer et mettre en valeur !!
Nous aimons également le bois... mon épouse a une boutique de meubles anciens et nous sommes toujours émerveillés par la beauté de certains bois et par la qualité du travail de certains artisans ébénistes.

Exuvie

J'aime aussi beaucoup cette plante, le mélange de ses couleurs...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo
Blog powered by Typepad